Inscription patrouilleur de ski

Inscription à la formation de patrouilleur de ski

Complétez ce formulaire afin de vous inscrire à la formation de patrouilleur. Nous vous contacterons par téléphone ou par courriel pour finaliser votre inscription et votre choix de groupe.

Bienvenue dans l’équipe de l’Institut!

Je suis déjà patrouilleur de l'INSQ. Mon numéro est

Nom*

Adresse*

Ville*

Province*

Code postal*

Téléphone bureau

Téléphone domicile

Téléphone cellulaire

Courriel*

Où désirez-vous patrouiller

Formation additionnelle antérieure & actuelle (inscrire le nombre d’années)

Patrouilleur de ski depuis

Paramédic depuis

Médecin depuis

Autre depuis

Inscription pour

CertificationRecertificationInstructeurRCR

Autorisation relative à la divulgation d’informations personnelles

Par la présente, j’autorise l’Institut national de secourisme du Québec à transmettre au Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) ainsi qu’aux centres de ski et à leur représentants l’information contenue à la présente ainsi que les résultats des évaluations tenues dans le cadre de la formation.

J’autorise (Cocher cette case fait office de signature)

Autorisation relative à la communication par courriel

Par la présente, je consens à recevoir les communications de l’Institut par courriel à l’adresse ci-haut mentionnée. L’Institut ne divulguera pas cette adresse à des tiers. (Ces communications visent des messages d’intérêt général ou particulier ayant trait à votre adhésion et à des mises à jour relatives aux patrouilles de ski du Québec).

J’autorise (Cocher cette case fait office de signature)

Acceptation des conditions

Je comprend que la formation prodiguée par l’Institut et ses instructeurs peut faire l’objet de particularités locales et spécifiques au centre de ski où je désirerai patrouiller. Je comprend que certaines restrictions peuvent s’appliquer quant à l’interchangeabilité des patrouilleurs entre les différents centres de ski du Québec et que je suis responsable d’effectuer les démarches auprès du centre de ski que je désire fréquenter. L’Institut n’assume aucune responsabilité sur l’acceptation ou non d’un candidat par une station. L’acceptation comme patrouilleur est à l’entière discrétion de la direction de la station.

J’accepte (Cocher cette case fait office de signature)

Votre message (optionnel)